InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Reprise du Gang] Tony_Costa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony_Costa
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyJeu 31 Juil - 20:32

Bonjours à tous et à toutes :

Je me présente je m’appelle Dylan j'ai 18 ans et je souhaiterez reprendre le Gang des MS13 tout d'abord sur tout les serveur que j'ai été j'ai toujours eu cette faction en mains et je me suis toujours bien débrouiller pour quel reste le plus Rôle Play possible .


Je vous demande de bien vouloir accepter ma demande de récupération du Gang des MS13 car j'ai toujours aimer cette faction plus que tout merci au admin de bien vouloir accepter ma demande de récupération cordialement Dylan .  

IG :

Pseudo IG : Tony_Costa

Surnom : Swith

Age : 16

Email : dylancaux80@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaliopi
Citoyen de Los Santos
Kaliopi


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyJeu 31 Juil - 20:37

La candidature n'est pas superbe... mais l'envie IG est présente je suis pesant pour juste pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Costa
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyJeu 31 Juil - 20:40

C'est oui ou c'est non ??
Revenir en haut Aller en bas
Emikoo
Administrateur
Administrateur
Emikoo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyJeu 31 Juil - 20:41

Je suis du meme avis j'espère voir du bon avec toi IC POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incityrp.forumgaming.fr
Tony_Costa
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyJeu 31 Juil - 20:42

Ok merci de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa EmptyVen 1 Aoû - 19:58

Bonjour / Bonsoir,

Mon avis est Contre.

Pourquoi ?

Même si il y à des motivations IG, il ne faut pas favorisé les personnes qui ne se pousse pas à faire une candidature de chef faction correcte ceci n'est pas une présentation mes seulement des lignes.

Désolée si je suis un peut brusque mais pour moi c'est rien du tout il peut y avoir mieux et surement de meilleurs motivations autres part.

Je peut changer mon avis seulement si tu rajoute quelques screen ou autres et la seulement on verra ta réelle motivation.

Ps: On fini pas part " merci au admin de bien vouloir accepter ma demande de récupération cordialement Dylan .  " pour moi sa me fait penser à des choses que je ne dirais pas ici ce n'est pas respectueux pour toi et pour la communauté.

De plus le double poste est interdit sauf si biensur tu t'est trompé.

Si non je te souhaite bonne chance.

Cordialement, Kyle.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise du Gang] Tony_Costa Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du Gang] Tony_Costa   [Reprise du Gang] Tony_Costa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise du Gang] Tony_Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprise du Gang] Tony_Costa
» [Reprise du Gang] David_Pedrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Factions :: Factions illégales :: Mara Salvatrucha XIII-
Sauter vers: