InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom_Curtis
Citoyen de Los Santos



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptySam 2 Aoû - 19:04

Bonjour, Bonsoir


[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Onze-43-300x225


Présentation de la FNO

11.43 était un groupe de rappeur assez connu dans le milieux, après la séparation de tout les membres de la team, qui ce sont lancé dans une carrière " solo " la 11.43 Street a été fondé et repris par un des gars de l'ancien groupe de rap. Fondé il y a peut de temps, la 11.43 Street est maintenant l'un des quartier les plus représenter de sa ville. C'est quand alors, un membre de cette team, en cavale, décida de quitté la France pour venir s'installer a Los Santos. IL avais pour idée de re crée a nouveau la team mais, en Amérique. Plus précisément dans sont nouveau Quartier. Et pourquoi pas rendre la team 11.43 Mondial. En s'installant, a Las Venturas, Fort Carson et même San Fierro.

Les membres du gangs sont représentent par un simple Bandana de couleur Rouge comme le sang. Il n'avait pas de style vestimentaire précis, c'etait un simple gang de quartier, qu ne faisais q'augmenter.

Les activités du gang

Le Gang avant tout un gang de trafiquant de drogue, a divers activité, comme des braquages, des kidnapping, de la vente de marchandise ( Arme, drogue ), des activité banal d'un gang de quartier.

Image:


Partie OOC

Les véhicules

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Vehicle_471

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Vehicle_468

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Vehicle_482

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Sans_t10


Les skin's

Ont n'en demande aucun, chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite a condition d'avoir le fameux Bandana.


Les Ranks

Alors j'avais prévu juste 2 Rang's

- R1 Guirri ( Membres )
- R2 Gérant ( Leader )

Si ont ne peut pas avoir juste 2 rangs voici les autres:

- R1 Recrus
- R2 Guetteur
- R3 Charbonneur
- R4 Assistant Gérant
- R5 Gérant
- R6 Homme d'honneur
- R7 Sous-Chef
- R8 Chef


Motivation

Pourquoi crée cette FNO? Car les autres gangs ne me corresponds pas, j'aime bien avoir un gang a ma façon, d'autant plus que je part sur un projet avec un pote du serveur, ont a tout deux notre visions des choses, et pouvoir crée cette FNO, réaliseras nos projets. Ont est partie sur la base d'entré dans un gang, quand j'ai proposer une FNO a mon pote. Puis là plains de projet nous somme venu en tête, et nous espérons sur la FNO pour nous aidais a mettre ces projets en place.

11.43 C'est un tout nouveau départ pour les gangs, elle accueil, offre, loge les membres, il n'y a qu'un seul CHEF, personne est plus haut que l'autre. Il y a juste un gérant, lui qui gère le trafique, le réseau et le quartier.

Il y aura un règlement a respecter quand même, pour évité toute sorte de clown, qui s'amuserais a foutre le bordel dans ma FNO. Ont cherche pas a devenir Officiel, juste avoir de quoi exercer nos projets.



Screen's des lieux

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Sa-mp-13

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Sa-mp-11


Personnage IC

Présentation

Nom: Dom
Prenom: Curtis
Score: 4
Ancienne Faction: Mairie ( J'ai du quitter suite aux nombreux bugs )


Histoire de Dom

Dom arrive en ville par cargo, il été en cavale suite a un braquage qui a mal tourné, il a pu ce procuré de faux documents, et avoir une très bonne relation dans le gouvernement, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore envie. Sans travaille, il recherchais du taff, quand il croise un ami d'enfance, a 2 ils voulus reprendre La 11.43 Street. Et reprendre leurs activité dans le Gang. Il deviens aussitôt Patron du réseau question d'ancienneté, vif, de projet il ce lanceras bientôt a l'attaque. Les Banques ne l'intéresse pas, Dom, aime s'attiré des en merde, allez chercher l'ennemis dans sont propre can.



[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Images?q=tbn:ANd9GcR7nLpNj1RRSsMYNbXbokp6-dbHHiHXP57IfETfhwh1IyrW8Y4X


Dernière édition par Dom_Curtis le Sam 2 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptySam 2 Aoû - 19:09

Bonne chance. C'est un gang afro-américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_Curtis
Citoyen de Los Santos



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptySam 2 Aoû - 19:21

Merci,

Y'a de tout c'est un gang de quartier, tu as des blancs, des blanc-beurre, des blacko

C'est pas forcément un gang Afro-Américain
Revenir en haut Aller en bas
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptySam 2 Aoû - 19:59

Ok. J'ai que des avis positifs sur ton thread et j'ai un peu vu ton rôle play à la gare donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Khalifa
Citoyen de Los Santos
Tyson Khalifa


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris / Vf

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptySam 2 Aoû - 20:06

Moi aussi, Je vais quand même donner mon avis, POUR
Revenir en haut Aller en bas
KRAAY'
Citoyen de Los Santos
KRAAY'


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street EmptyLun 4 Aoû - 11:05

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street   [CANDIDATURE FNO] 11.43 Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE FNO] 11.43 Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Candidature chef de faction & FNO-
Sauter vers: