InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex_Barbarado
Citoyen de Los Santos



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature Modérateur] Alex_Barbarado Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado   [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado EmptySam 2 Aoû - 14:34

Bonjour,

Donc sur ce poste je poste ma candidature pour être modérateur

In Game

Donc je m'appelle Alex Barbarado, j'ai 17 ans, je suis de Los Santos.
Je fais partis actuellement de la faction Yakuza.

In Real Life

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans, je suis débutant en RolePlay. Je suis codeur en PHP et HTML. Je suis donc passionné d'informatique

Motivation

Je suis très motivé pour rentrer dans l'équipe. Je ne connais pas vraiment les commandes mais j'apprends vite. J'ai jamais étais staff sur un serveur GTA SA:MP mais j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forum.
Je suis là pour ce qui ont besoin. Je pense que je serais le meilleur pour ce poste. Je suis à l'écoute, je suis souvent connecté, et je me prends pas la tête.

Horaires

Je suis co quand je peux. Pendant les vacances je serais co souvent, mais pendant les cours ca va être dur j'ai fais une mauvaise 3e et donc je dois me rattrapé en 2nd.
Mais j'essayerai d'être le maximum connecté. J'ai aussi quelque problème d'internet donc je pourrais pas me co

Donc j'en est finis pour cette candidature. J'espère être pris et je donnerai le maximum pour ce serveur.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Alex_Barbarado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow
» [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong
» [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: LE SERVEUR :: Recrutement dans l'équipe ICRP-
Sauter vers: