InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature FPO : Terroriste leur histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed_Jean
Citoyen de Los Santos



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature FPO : Terroriste leur histoire Empty
MessageSujet: Candidature FPO : Terroriste leur histoire   Candidature FPO : Terroriste leur histoire EmptySam 2 Aoû - 9:58

Presentation IC :

Prenom : Bilal

Age : 15 ans

Pays : France

Passion : Judo et l'informatique

Je joue aux serveurs RP depuis 2 ans et j'adore écrire des grandes histoires


Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405538781-logo-terro-vladimir

Je vais vous présenter le but de ma faction de A a Z :

L'histoires des grands hommes du désert :

Présentation des personnages.

PRÉNOM et NOM: Mohamed Jean.
DATE DE NAISSANCE: 15 JUILLET 1974.
ORIGINES: Arabe.
ADRESSE: 6th ELM ST, Fort Carson, SA.
PERSONNALITÉ: Homme avec un assez fort caractère, froid et dominateur. Il aime dirigé et n'éprouve aucune pitié.


Quel putain début d'vie!


Né aux États Unis dans la ville de San Fierro, Mohamed Jean fût le premier enfant de Ben Laden Jean et sa femme. Il vît le jour, une journée de plein soleil sur la ville de San Fierro, dans l’hôpital de la ville. Son père était très peu présent dans la vie de sa femme et Ben Laden dès la naissance de celui-ci. Elle dût donc éduquer seule le petit. Déjà tout petit il piquait les jouets, ballons, vélos.. Puis à l'âge de 16ans, il se mit à voler des scooters et autres objets de valeurs, allant jusqu'à cambrioler des maisons voisines afin de revendre les biens volés pour aider sa mère qui avait du mal à payer les factures dû à l'absence continue de son père...

Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405685400-testterro5

À l'aube, aux allants-tours de 5h30 du matin du 15 juillet 1992 alors qu'il venait d'avoir 18ans, des hommes armés sont entrés dans la maison des Jean et ont abattus de sang froid Ben laden Jean d'une balle dans la tête avant de violer sa femme chacun leur tour... Elle fût par la suite, abattue d'une balle dans la tête également.

Pendant ce temps, Mohamed Jean avec ses deux frères Dimitri et Ben qui dormaient dans la même chambre, furent réveillés par le vacarme qui se faisait entendre dans la maison, les cris de sa mère et des balles tiraient, décida de fuir la maison familiale n'ayant aucun moyen d'aider ses parents accompagné de ses deux petits frères... Il retourna quelques heures plus tard seul dans la maison et y trouva l’horreur dans la chambre parentale..

Après enquête des services de police, des traces ADN d'hommes membres des forces de police de la ville furent retrouvés.. Ils furent donc incarcérer dans la prison fédérale de San Fierro et Mohamed Jean décida donc de fuir San Fierro quelques temps après cette horreur en laissant ses deux petits frères à sa tante habitante de San Fierro également, pour rejoindre El Quebrados afin d'essayer de reconstruire sa vie..


Le crime se fait toujours payer!


Quelques années après, Mohamed âgé de 21 années à présent, se rapprocha d'un groupe "Terroriste", sans le savoir, menait par deux frères nommés "Adriano" et "Thiago" avec qui il arriva à se familiariser facilement. Adriano décida de prendre Mohamed sous son aile après avoir pris connaissance de son histoire.. Plusieurs années après, le jeune Mohamed à présent devenu un homme devint l'un des grands meneurs de l’organisation Terroriste aux côtés des grands Adriano et Thiago.

Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405677514-testterro

Un soir d'hiver, dans l'une de leurs nombreuses ruines de leur quartier, Adriano et Thiago appelèrent Mohamed afin de lui parler de quelques projets qu'ils avaient en tête.. Après discution, les hommes sortirent de la ruine et à leur sortie, des hélicoptères les éclairaient et des hommes armés de M4 les visaient en leur criant "À TERRE, LES MAINS SUR LA TÊTE!!!", des hommes du FBI à la vue de leurs insignes et vestes.

Les hommes sans discuter s'exécutèrent puis jetèrent un coup d’œil autour d'eux.. Des dizaines de corps sans vie étaient au sol, leur organisation avait été démasquée et leur lieu de regroupement également. Ils furent tous les trois amener à la tour du FBI et interroger. Mohamed alors âgé de 25 années, s'en sortit avec huit années derrière les barreaux et Thiago et Adriano eux prient vingt cinq années de prison ferme sans possibilité de réduction de peine. À la cinquième années, Mohamed fut libéré pour bonne conduite.



Une rencontre peu commune!


Le jour de ses trente ans, 15 juillet 2014, Mohamed sorti enfin de prison.. À sa sortie, étaient présent Dimitri, Ben et un troisième homme jusqu'à ce jour inconnu aux yeux de Mohamed. Dimitri était âgé de 16 années et Ben âgé de 20 années. Après ce moment de retrouvaille entre les trois hommes fort en émotion, ils décidèrent de se rendre tous les quatre devant la maison familiale de leur enfance à San Fierro pour ensuite se rendre au cimetière où était enterrer leur défunt parents.. Après ça, Mohamed décida de se rendre à El Quebrados avec ses deux frères et l'inconnu.

Arrivés sur place les hommes fient surpris des dégâts qu'avait fait la nature sur le site à présent désert et totalement dévaster. Les maisons qui étaient habitées il y a encore quelques années avaient été vandalisées et totalement détruite et pour ce qui est des voitures, elles étaient brûlées. À la vue de ce cauchemar, Mohamed qui avait été l'un de ces fameux habitants était sous le choque et totalement anéanti..


Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405680733-testterro4

Quelques jours plus tard ce fameux "inconnu" présent à sa sortie, qui était l'un des grands amis de Ben Laden Jean , passa un appel téléphonique à Mohamed Jean :

"Inconnu : - Bonjour, tu es bien Mohamed?

Mohamed : - Oui allô bonjour, oui qui êtes-vous?

Inconnu : - On s'est déjà croisé à ta sortie, je suis l'ami de Ben.

Mohamed Jean : - Ah oui! Que me veux-tu?

Inconnu : - Je connais ton histoire et j'aimerais t'aider.

L'inconnu semble totalement froid dans ses paroles.

Mohamed : - M'aider? Explique toi s'il te plaît. Quel est ton nom?

Inconnu : Appel moi "Sni" ça suffira. On se retrouve au croisement de la 18ème sur San Fierro dans 1h et ne soit pas en retard.

L'inconnu raccroche."


Après quelques minutes d'hésitation, Mohamed se décida à rejoindre l'homme inconnu au point de rendez-vous. Une fois arrivé sur place, les deux hommes discutèrent pendant des heures.. Ce soir là, commença une grande amitié et complicité entre les deux hommes...


Point de départ!


Quelques mois plus tard ... 14 septembre 2005, Sni et Mohamed devenu de grand amis décident de monter une entreprise nommée "Sanitary San Andreas" dans le domaine sanitaire et de la sécurité. Ce projet d'entreprise leur prendra de très long mois de lutte afin qu'elle prenne enfin son envole.. Plus les mois passaient plus Mohamed se lassait de ce job si banal et qui selon lui ne lui rapporter pas grand chose à part du stress constant. Il décida alors de retourner sur les traces d'Adriano, de faire reconstruire le camp à présent désert à El Quebrados et surtout..


Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405678526-testterro3

Surtout de retrouver les hommes qui avaient violer et tuer sa mère même si une dizaine d'année avait passé. Après avoir réfléchit pendant plusieurs semaines à comment l'annoncer à son nouvel acolyte, Mohamed Jean eut enfin le courage. Sni qui était un fils de Lieutenant au département de la police du coin, était le genre de personne pour qui l'illégale est totalement inconnu. Mohamed dût alors partir de plus rien et surtout seul, pour pouvoir mené la "raison" de son existence à son terme.


On recommence le même jeu sans les mêmes joueurs!


Octobre 2007 les travaux débutent.. Mohamed entreprend les travaux de son nouveau chantier, reconstruire les maison détruites et aménager les futurs maisons que ses potentiels "amis de guerre". En à peine quelques semaines, le chantier prend fin. Des dizaines de "maisons" sont à présent présentes sur le terrain. Ce ne sont pas des maisons de grand Padre non, ce sont des maisons où le minimum y est. Seul un lit, une table, une petite télé et une douche sont présent dans les maisonnettes de briques.

[23:20:23] M: Sni qui est toujours autant le grand ami de Mohamed commence dès la fin des travaux à employer des agents de la sécurité de leur société afin de garder l'endroit à l'abris des potentiels "commères", bien que Sni n'a toujours accepté de faire parti du projet de Mohamed Jean.

Plus de six mois plus tard (aux environs d'avril 2008), les "missions" de Mohamed débutent, en effet l'homme a trouver des dizaines d'homme prêt à l'aider dans sa mission. Sni présent au commissariat de Los Santos afin de porter plainte contre l'un de leur agent pour diverses raisons, le bâtiment commence à prendre feu au premier étage puis l'un des bureaux explose prêt de l'accueil. Suite à ça le batiment est sous haute tension, des hommes lourdement armés et totalement camouflés entrent dans le bâtiment et ouvrent le feu sur les agents de police.

Dans la fusillade Sni est blessé à l'épaule gauche par un agent de police qui tentait de l'abattre.. Mais rien de grave pour Mohamed qui a réussit à abattre l'agent étant donner qu'il fait parti du groupe qui attaque le commissariat mais qui laisse pour mort Sni à l'intérieur... Après ça, Sni sera transférer à l’hôpital de Los Santos et y sera hospitalisé pendant plusieurs jours suite à une légère complication. Il sera mis au courant que cette descente avait été commanditer par son meilleur ami à son retour à El Quebrados après cette aventure qui lui a presque coûter la vie, il décide de rejoindre les rangs mené par Mohamed.

Candidature FPO : Terroriste leur histoire 1405684993-testterro6

Grâce à sa grande réputation "Sanitary San Andreas" fût contactée afin de sécurisé les locaux du commissariat de Los Santos pendant les travaux qui allaient prendre plusieurs mois. N'est-ce pas fantastique? Après ce grand coup de maître les deux amis décidèrent de prendre leur entreprise comme "couverture" afin d'assurer un moyen sûr de revenu et d'aucun doute sur leur possible implication dans les attentas qu'ils préparaient.

Au fil des mois et même des années les deux hommes commencèrent à innover leur attaques et à prendre confiance en eux et leurs hommes de main.. Le 9 juin de 2009 ils déposent une bombe au San News de la ville de San Fierro et la font explosée alors qu'à l'intérieur des locaux se trouve plus d'une centaine de personnes entre les fédéraux qui tentaient de désamorcer cette bombe, ceux qui sécurisaient les lieux et les employés bloqués à l'intérieur même après cet acte atroces les deux meilleurs amis en voulurent toujours plus.

Quelques semaines plus tard, l'un des casinos les plus côtés de Las Venturas sautait et les causes étaient toujours les mêmes : Une bombe artisanale. Tous les fédéraux étaient sur le coup et à présent les services de la CIA menait son enquête. Puis ils se sont éteins pendant quelques mois afin de faire profil bas et se concentrer sur leur couverture afin qu'elle ne coule pas...


Leur retour fût magistrale!


Eh bien tout ce calme n'a durer qu'un temps.. En effet le 15 juillet 2014, ils étaient de retour et pour de bon. Ces hommes plus motivés que jamais à faire tomber le gouvernement et à anéantir leurs cibles ont fait leur grand retour dans la ville de San Fierro. Après plusieurs années de silence, ils sont sortis de leur trou..

Ce mardi 15 de juillet 2014, était ensoleillé.. Beaucoup de familles à présent en vacances décidèrent d'amener leurs enfants visiter du pays ou étaient sur le départ de vacances merveilleuses, d'autres allaient au travail, d'autres étaient entre amis... Mais pour certaines de ces personnes leur destin fût changer du tout au tout.. Vers 17h01 leur vie pris subitement fin suite à un événement que personne n'avait prédit. Ni même l'armée rouge, ni l'US Army, ni les devins en mousse et encore moins la CIA..

Le pont reliant San Fierro à BaySide s’écroula suite à des explosions successives prévenant de sous le pont... Les chaines et les radio's FM fient pirater et une voix jusqu'à aujourd'hui encore inconnu fût entendue.. Cette voix si froide et menaçante annonça le "retour" des grands hommes du désert.. Personne ne sait qui ils sont et les approcher vous promet une fin de vie douloureuse..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FPO : Terroriste leur histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Candidature chef de faction & FNO :: Candidature refusées-
Sauter vers: